A review by clockworkstars
RUN AWAY. by Lilou Wimbee

emotional lighthearted
  • Strong character development? Yes
  • Loveable characters? Yes
  • Diverse cast of characters? Yes

5.0

"Simon Aviv Drew, je crois que tu resteras à jamais l'un des plus grands mystères de l'univers"
 5☆|5 

Chronique de la version Wattpad 

OK Instagram, sais tu comment vivre dans un livre ? Car mon nouveau problème est que je ne veux plus quitter celui-ci. Car il fut absolument exceptionnel, et que je ne savais même pas que c'était possible. 

Une fois le premier tome finit, on m'avait dit "tu verras Run away est encore mieux que Simon says". Et c'est vrai. Purée c'est vrai et ça fait atteindre à ce livre un niveau d'amour exceptionnel dans mon cœur. 

La plume. La plume qui était déjà tellement exceptionnelle dans le premier tome a encore évolué. Elle crée des phrases que je voudrais encrer dans mon âme pour que plus jamais elles ne s'effacent. Elle crée un roman magnifique, que l'on dévore, ses écouteurs dans les oreilles pour pouvoir en même temps savourer la très bonne playlist accompagnant le roman. 

On retrouve Simon, 4 ans après la fin du premier tome, et avec lui, à travers ses yeux, on découvre Los Angeles, on découvre danse macabre, on découvre Hart. Et si vous saviez à quel point j'aime ce dernier... Il m'a touché en plein cœur, et s'y est installé. C'est le personnage exceptionnel dont j'avais besoin. À vrai dire j'avais besoin de tout le casting de personnages, de les découvrir, de les voir devenir pour moi une seconde famille. 

Et même en dehors des personnages, ces chapitres exceptionnels?? Waw. Juste waw. Cette histoire incroyable, qui vous marquera, qui m'a marqué au plus profond de mon cœur. Cette histoire qui parle d'amour dans toutes ses formes. Ces chapitres qui s'enchaînent et qu'on ne peut plus lâcher. Ces chapitres exceptionnels, qui font que je les ai, je pense, tous aimer. Ce livre sublime qui restera dans mon cœur. 

Alors merci Lilou. Merci pour Simon, Hart, Cy, Cass, merci même pour Cal, dont j'aurais aimé qu'il soit mon grand père. Merci pour cette histoire, ce roman exceptionnel. Merci pour ces thèmes, ces si nombreuses formes d'amour. Merci pour ces pdv qui alternent car ce fut un plaisir à lire. Merci pour Hart mais je me répète. Merci d'avoir écrit ce livre, et si il fut ton préféré à écrire, il fut mon préféré à lire <3.