A review by booksnunicorns
Que le meilleur gagne by R.S. Grey

5.0

J'ai adoré de la première à la dernière page, je crois bien qu'il est mon premier coup de coeur de l'année. Pourtant d'autres écrits de l'autrice ne m'avaient pas du tout plu (les Summer games par exemple) alors je suis ravie d'avoir passé cet a priori car ce livre fait un bien fou par ces temps moroses !

C'est simple j'ai ri dès le début et il y a eu cette petite étincelle qui me disait, tu vas adorer, tu ne va pas le lâcher. Et c'est exactement ce qui s'est passé. La recette est vue et hyperconnue, on a un enemies-to-lovers avec une héroïne qui ne voit rien et des crasses que les deux ennemis d'enfance se font.

Daisy est la plus délirante, un brin folle je dirais avec cette envie de gagner à tout prix, et il est loin d'être en reste. On passe surtout une bonne partie du texte avec elle. Il apparaitra plus tard et avec ces fameux emails, j'ai bien aimé cette petite touche.

Alors comme on dit, en amour comme à la guerre... tous les coups sont permis. C'est lui qui commence les hostilités et on sait que ce sera beaucoup de ce genre de crasse durant notre lecture. Mais je vous rassure, pas que ça, sinon ce serait vite lassant.

L'autrice a su doser humour, moments en famille et rapprochement... oui oui jusqu'à faire monter la pression. Il y a du sexy, je le rapprocherais d'un Vi Keeland. La tension est telle que même malgré 10 ans passés, ils ne sont toujours pas capables de faire la paix...