A review by yuna23
Divines rivalités by Rebecca Ross

adventurous dark emotional inspiring sad medium-paced
  • Plot- or character-driven? A mix
  • Strong character development? Yes
  • Loveable characters? Yes
  • Diverse cast of characters? Yes
  • Flaws of characters a main focus? It's complicated

4.5

C'était un livre que j'avais entendu beaucoup d'avis positif, je me suis dit pourquoi le lire pour voir ce que l'histoire pourrait raconter, sans rien savoir de l'histoire ou sans lire le résumé du livre. J'ai commencé ma lecture en entrant dans un monde d'écriture, de papier et machine à écrire, ce qui m'a intrigué et m'a fait continuer ma lecture. Je l'ai terminé avec de la colère, joie et tristesse.

Ce livre a été pour moi un monde que je pouvais me réfugier. Le livre a été tellement bien écrit que j'aimerais pouvoir écrire comme Roman et Iris écrivent. 

En tout cas, j'aimerais ne pas trop m'étaler sur trop de détails de l'histoire, mais je l'ai vraiment aimé. Il m'a réellement transporté dans un monde de guerre et de lettre. C'était une nouvelle histoire avec des éléments que je n'ai pas l'habitude de lire et c'est ce que j'ai aimé. 

En fait, je donnerai une note de 4.5, juste à cause de la scène explicite que je n'ai pas trop trouvé utile de le mettre (peut-être que vous serez en désaccord avec moi, ce qui est tout à fait normal), mais sinon, j'ai bien aimé le voyage que cette autrice m'a transporté. 

Expand filter menu Content Warnings