A review by zaza_bdp
Pounding Skin by L.A. Witt

3.0

Ce nouveau roman de L.A Witt m’a fait de l’œil dès le début, d’une part en raison du milieu professionnel dans lequel l’un des héros évolue (Matt est tatoueur, et je ne sais pas pourquoi pas, mais je trouve cet univers fascinant), d’autre part parce que, toute vraisemblance mise à part, j’ai un faible pour les GFY, ces histoires où, l’un des héros ‘découvre’ son homosexualité grâce à la rencontre avec un homme qui va tout changer. Enfin ici, en l’occurrence, Matt se questionne déjà sur son éventuelle bisexualité depuis un petit moment déjà, et Jon va tout simplement mettre le feu aux poudres …

C’est suite à un pari stupide que Jon se retrouve dans le fauteuil de Matt. Malgré sa phobie des aiguilles et son peu d’enthousiasme à vouloir se faire tatouer, Jon ira jusqu’au bout et assumera ce pari en totalité, mais il lui faudra l’aide de Matt pour tenir le coup. Jon, le tombeur de service, craque immédiatement pour Matt, et dès le début, ils se sentent attirés l’un par l’autre, mais les deux hommes devront affronter leurs propres blocages pour pouvoir aller de l’avant.

J’ai trouvé les interrogations et les doutes des personnages plutôt bien traités, et j’ai été surprise par l’abondance de scènes coquines, un peu trop nombreuses à mon goût, moi qui ne suis habituellement pas regardante là-dessus. Néanmoins j’ai passé un moment de lecture sympa et c’est typiquement le genre de roman qui se lit bien l’été, pour se vider la tête et s’évader quelques heures.