A review by missmcfoxlin
Evie by K.L. Slater

4.0

Le mari De toni décède, ce qui l'amène à déménager dans un autre quartier avec sa fille Evie. Cette dernière doit changer d'école alors que sa mère commence un nouvel emploi. Evie n'aime pas son école ni les gens qui s'y trouvent et Toni rencontre de nouvelles personnes qui ne lui voudront pas toutes du bien. Après une journée chargée, Toni va chercher sa fille à l'école mais n'y arrive pas à temps. Le temps qu'elle arrive, Evie a disparu.

J'ai bien aimé la façon dont l'histoire était amenée. Les allers-retours entre les trois années se suivaient bien et j'ai apprécié d'être menée en bateau par l'auteure quant à un personnage, à défaut d'en dire plus pour ne pas ruiner le mystère!

Par contre, peut-être n'étais-je pas assez concentrée lors de ma lecture, c'est le type de livre qui, une fois lu est vite oublié. Je sais pertinemment que dans quelque temps, j'aurai de la difficulté à expliquer l'intrigue à quelqu'un. Ce roman se lisait quand même bien et j'ai tout de même passé un bon moment.