A review by paulus_on_the_rocks
Teleny, or the Reverse of the Medal by Oscar Wilde

medium-paced
  • Plot- or character-driven? Character
  • Strong character development? It's complicated
  • Loveable characters? No
  • Diverse cast of characters? No
  • Flaws of characters a main focus? Yes

3.0

Je sais pas trop par quoi commencer mais pour donner le ton :
au premier chapitre, on découvre le MC qui bande comme un taureau face à un joli pianiste twink et qui, une fois rentré chez lui, rêve qu’il baise ledit twink sauf que ce dernier est devenu sa soeur fictive et que leur mère les surprend en plein acte - de fait, c’est maman elle-même qui réveille le MC alors qu'il jute dans ses draps en criant de plaisir. Trop attendu ? Au chapitre deux, le MC tente d’oublier son désir ardent pour PianoTwink en séduisant une jeune femme dans un train mais sa tentative de séduction échoue à cause de son immense envie de chier. Pas assez de sensation forte ? Au chapitre sept, en pleine partouze gay, un man s’enfonce une bouteille de vin dans le cul et en MEURT.
 
Je savais que c’était un roman érotique mais je m’attendais à du petit lait à la Mirbeau alors qu’en réalité c’est cochon COCHON, tant en terme érotique qu’en terme scabreux. Wilde a vraiment dit bisexual icon donc pas de déçu.e. Possiblement une lecture à une main, même si pour ma part j’ai plus souvent eu envie de rire que de jouir.
 
Est-ce que je le conseille ? Si vous souhaitez agrandir votre lexique désignant les organes sexuels et le sperme, oui, mais you’re in for a Wilde ride (get it?)

Expand filter menu Content Warnings